Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 98
Localisation : volx
Voir le profil de l'utilisateur

Etat des lieux des groupes d'appui

le Sam 9 Sep - 22:02
---------- Message transféré ----------
From: christine samuel <kristinesamuel@yahoo.fr>
To: "sympa@framalistes.org" <sympa@framalistes.org>, "insoumisdu04@framalistes.org" <insoumisdu04@framalistes.org>

Date: Sat, 9 Sep 2017 16:48:37 +0000 (UTC)
Subject: Tr : Etat des lieux des groupes d'appui



Il est temps de faire le point, non ?

Christine Samuel


Etat des lieux des groupes d'appui

Bonjour à tou·te·s,
Vous avez été nombreuses et nombreux pendant les AMFiS d’été à signaler qu’un état des lieux des groupes d’appui était nécessaire en vue de la préparation de la Convention nationale qui se tiendra au mois de novembre. Ci-dessous, vous trouverez un questionnaire, à remplir avant le 15 septembre, qui a été adressé dans un premier temps aux initiateurs de groupes d'appui puis maintenant à tous les membres des groupes d'appui.

Remplir le questionnaire

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiBH2Xt-IGnXGxqQ61csyMi89yO4dgLsJ__saLjBvAEDoKrA/viewform

Ce questionnaire vise à mettre en avant les groupes d'appui toujours actifs qui participent au cadre et à la démarche de la France insoumise. Cela permettra par ailleurs d’identifier les groupes d’appui inactifs et de les retirer de la carte. L'objectif étant de donner plus de visibilité aux groupes qui travaillent effectivement et éviter que les nouveaux soutiens ne se découragent en s’inscrivant dans un groupe d'appui qui n’a pas d’existence réelle.
Les groupes d'appui sont les seules structures permanentes de la France insoumise. Ils existent à travers l’action de proximité auprès des habitant·e·s. Ils sont constitués de 3 personnes au moins et ne dépassent pas 12 personnes, avec l’objectif de permettre l’implication de toutes et tous dans l’action pour convaincre les citoyen·ne·s. Les groupes dépassant 12 personnes sont invités à se diviser pour renforcer le maillage territorial de la France insoumise.
Afin d'être certifié, les groupes d’appui s'engagent sur une charte qui précise un certain nombre de conditions.Ils doivent notamment se réunir au minimum une fois tous les mois. Ils sont animés par deux personnes de genres différents n’étant pas dans la même situation : pas un couple, pas habitants le même appartement et n’appartenant pas tous les deux à une même formation politique qui soutient la France insoumise. Ils sont constitués sur la base d’un territoire réduit (quartier, villages, cantons) et non à l’échelle d’une région, d’un département, d’une circonscription électorale ou d’une grande ville.

Je compte sur toi pour remplir ce questionnaire, avant le 15 septembre. Pour toutes informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter à l'adresse : groupesappui@lafranceinsoumise.fr

Amitiés insoumises,

Coline Maigre
Coordinatrice des groupes d'appui
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2017
Localisation : manosque
Voir le profil de l'utilisateur

je n'ai pas reussi a remplir le formulaire pour confirmer ma participation a un groupe d'appui

le Dim 10 Sep - 18:33
.. si j'ai bien compris il faut se manifester en remplissant le formulaire à l'adresse :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdiBH2Xt-IGnXGxqQ61csyMi89yO4dgLsJ__saLjBvAEDoKrA/viewform

.. probleme ... nos groupes d'appui créés lors des campagnes n'ont pas 2 référents (1 homme et 1 femme) et ces rubriques doivent obligatoirement être remplies !

Bref, si quelqu'un-e a le temps de se pencher sur la question et de nous donner le mode d'emploi ce serait le top Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum