Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 61
Localisation : Manosque
Voir le profil de l'utilisateur

Petites et grandes insoumissions

le Mar 19 Sep - 17:06
Les grandes lignes de régression sociale sont tracées. Nous le savions, c'était écris mais certains en doutaient encore. Plus que jamais l'heure est au refus de nous soumettre aux lois dictées par une poignée d'inscrits aux mines du CAC40.
Chaque jour, contre vents et marées, nous tentons de survivre à la bourrasque qui nous rend les tâches toujours plus délicates, difficiles.
Chaque mois, vous êtes désormais attendus : on partage un verre d'eau ou de jus de fruits, ou un thé, ou un café, et on pose sur la table nos petites et grandes insoumissions, nos colères et nos humeurs maussades, nos joies de mettre en chantier une autre façon de vivre comme des citoyens debout.
Chaque mois, que vous soyez présents ou non, vous êtes attendus... Et quelques chantiers locaux pourraient avoir besoin de votre présence : refus des compteurs Linky, démocratisation de la gestion de l'eau communale, création d'une coopérative d'éducation populaire, ouverture d'un café associatif, et tout ce que vous pourriez amener comme idées.

Bienvenue à celles et ceux qui sont membres du groupe d'appui, mais aussi aux autres, celles et ceux qui ne se reconnaissent pas dans la conduite jupitérienne d'un monde sans espoir.

http://f-i.jlm2017.fr/192047/petites_et_grandes_insoumissions_c-h5k2ovjho56_lkyduqya
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum