Insoumis du 04
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Domi de Volx
Domi de Volx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 104
Localisation : volx

RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Empty RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES

Sam 9 Sep - 9:26
Je fais suivre la proposition de Jean Marie pour le secteur de Manosque


Le 4 septembre, devant la gare de La Brillanne, nous nous sommes retrouvés une bonne équipe du bassin manosquin pour la défense du train. Ce qui, entre autre, nous a permis de bavarder et d'échanger sur les activités des insoumis près de chez nous. J'ai vu Jacques Dumestre, Claude Testanière, Stéphane Uriot, Dominique Boyer, André Maurel, Aurélien Blanc, Christine Samuel, Ivan Bobin, Jean-Francois Bettus, Bernard Albert, Christiane Juenin... Il y en avait sûrement d'autres que je n'ai pas remarqués, à cause de ma vieille tête ! Qu'ils ne m'en veuillent pas...

Parmi les sujets de conversation, le besoin de se rencontrer a dominé. Et comme je suis l'instigateur du groupe des cigales, j'ai compris que j'étais désigné volontaire pour battre le rappel...

Nous avons convenu que nous laissons passer le 12 septembre pour ne pas tout mélanger. Mais nous devons promouvoir la journée du 23 septembre, avec distributions de tracts sur les marchés les 16, 20 et 23 septembre. Nous avons le matériel.

IL semble donc que notre réunion devrait se tenir le 13, le 14 ou le 15. Nous sommes nombreux en retraite, mais pas tous ; il vaut donc mieux à 18 heures.

Je me lance : jeudi 14 septembre à 18 heures au café du coin, place Marcel Pagnol à Manosque. On peut se mettre dehors et c'est moins bruyant que le Boulomane...

Bien sûr, ça peut se moduler...

Sauf changement que vous proposeriez, je vous donne rendez-vous le 14 à 18 heures...

à bientôt,

Amitiés
jmn l'insoumis


Domi de Volx
Domi de Volx
Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 104
Localisation : volx

RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Empty Re: RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES

Sam 9 Sep - 9:44
Je viens de reçevoir 500 mini fackir à distribuer rapidement
François Rufin demande une participation de 30 euro si c'est possible pour nous mais rien n'est obligatoire
Qui en veut  pour les distribuer?
et/ou qui veux participer même 1 ou 2 euro pour leur envoyer ?

Belle journée à vous
Domi


RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Fackir10
RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Fackir11
RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Fackir12
RETROUVAILLES MANOSQUINES ET INSOUMISES Fackir13
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum